Encore des réactions ...

Publié le par Duf38

Planus : « J’ai touché le ballon de la main » Marc Planus est revenu sur le penalty qui n’a pas été accordé à Grenoble hier soir. Le défenseur bordelais a confié qu’il avait bien fait main.

« Sur les corners on essaye de garder nos bras dans le dos pour éviter  les déviations de la main. Mais c’est difficile de dissocier nos bras de notre corps. Sur ce coup-là, je ne peux pas dire « non, le ballon n’a pas touché ma main ». Le ballon me touche le bras et le bras est décollé. Dans l’action c’est tellement difficile de le cacher mais oui j’ai touché le ballon de la main. »

Jody Viviani :
Très déçu  du résultat; On fait une très bonne prestation. Bordeaux a une occasion ils la mettent dedans. De notre côté, il nous a manqué un petit rien de réussite. Il faut de suite se mettre sur le prochain match. L’état d’esprit st positif et cela va payer.

Laurent Courtois :
On ne peut être que très déçu du résultat final. C’est très frustrant. Au vu des efforts on méritait plus. Il nous a peut être manqué d’un petit peu de lucidité par moment.

Jimmy Mainfroi :

Il nous a manqué la réusite et un pénalty. La main est visible et sur les images télé c’est une évidence. Mais on peut être satisfait de notre prestation. On s’attendait à devoir courir derrière le ballon et au final on réalise un bon match. Avec cet état d’esprit et cet qualité de jeu cela va payer.


Publié dans Réactions apres match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article