Quelques news...

Publié le par Duf38

Grenoble : Romao suivi par St-Etienne

Le milieu de terrain de Grenoble, Alaixys Romao (25 ans, 35 matchs en Ligue 1 cette saison), pourrait changer d'employeur cet été, après deux ans passés en Isère. Sous contrat jusqu'en 2011, l'international togolais est suivi par plusieurs clubs, au premier rang desquels l'AS Saint-Etienne. Mais les dirigeants grenoblois pourraient faire le forcing pour le convaincre de rester. .



Grenoble : Ravet commente sa progression

Le jeune attaquant du Grenoble Foot 38, Yoric Ravet (19 ans, 9 apparitions en Ligue 1 cette saison), commence à prendre ses marques au sein de l'effectif isérois. Dans un entretien retranscrit par nos confrères du Dauphiné Libéré ce lundi, cet espoir du football français a souligné qu'il franchissait les étapes une par une. "J'ai pris trois kilos, ce qui n'est pas rien. J'ai eu du mal à assimiler les changements au début et les séances étaient assez dures à digérer. Mais depuis que je suis revenu d'une longue blessure, je me sens bien et je tente plus de choses. Je ne me pose plus de questions comme lorsque j'évoluais avec les 18 ans la saison dernière. Je vais essayer de poursuivre sur cette lancée. Je ne me fixe pas d'objectif. À chaque fois que tu le fais, soit tu ne les atteins pas et t'es dégoûté, soit tu les atteins mais tu en veux toujours plus. Je vis donc au jour le jour sans me préoccuper l'esprit et en prenant tout ce qui est bon à prendre", a-t-il analysé. .

Publié dans Infos club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article