Réactions des entraineurs.

Publié le par Duf38

Rudi Garcia (entraîneur de Lille): "On a bien maîtrisé notre match et amplement mérité notre victoire. Le seul point négatif est de n'avoir pas su marquer un troisième but et se mettre à l'abri d'une réduction du score de Grenoble. Le groupe a su mettre l'accent sur la maîtrise collective, on n'avait pas les moyens de faire plus physiquement. C'est notre premier penalty de la saison et il a été bien tiré, mais c'est vrai qu'on avait un peu d'entraînement (après l'élimination face à Toulouse en Coupe de France aux tirs au but, ndlr). Je n'ai pas revu les images. On avait beaucoup d'absents ce soir, on s'est concentré sur les joueurs qu'on avait et je tiens à souligner l'apport d'un élément comme Tafforeau, qui a joué à un poste inhabituel. La trêve arrive au bon moment pour nous."

Mehmet Bazdarevic (entraîneur de Grenoble): "On a du mal en début de match, surtout après le penalty, qui n'existait pas. Lille mérite sa victoire, il n'y a rien à dire. Mais je pense qu'ils n'avaient pas besoin de l'aide de l'arbitre. Quand je vois la pression que Rudi Garcia, que j'apprécie par ailleurs, a mise dans la presse, à pleurer comme ça dans les médias en disant que le championnat est faussé... Il l'est peut-être aussi ce soir, avec ce penalty. Maintenant, mon équipe n'était pas prête à répondre physiquement et mentalement. Mais c'est vraiment difficile de se remettre d'un penalty comme ça. Après, on aurait peut-être pu faire quelque chose de plus en fin de match."

Publié dans Réactions apres match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article