Les réactions des coachs.

Publié le par Duf38

Ricardo :
« On savait que Grenoble était bien organisé. Cette équipe joue bas et en contre. On a tout essayé en première mi-temps. Ensuite, il fallait rester organisé. La lucidité a été très importante. Ce n'a pas été un grand match. Mais on a été lucide. Maintenant, on a mis la barre haute contre Lorient et Marseille, avec quatre points à prendre. Licata, je le gère comme ça après le mois de janvier délicat qu'il a eu. La façon dont il réagit prouve son état d'esprit. C'est un vrai buteur. Maintenant, tout est clair. Je suis en train de gérer ce dossier, et d'autres, en parallèle à la responsabilité des résultats. Je pense qu'on aura le sourire en fin de saison. »

Mehmed Bazdarevic :
« C'est inquiétant. On ne mérite pourtant pas cette 3e défaite. Ce n'était pas un grand match alors qu'on a eu des occasions. Je ne sais pas pour quelle raison mes joueurs ont reculé après la pause. On a été moins bons, même sur le plan offensif. Pourtant, on s'est créé autant d'occasion que notre adversaire. Mais on ne marque pas. C'est le pire. On n'arrive pas à marquer et on prend un but sur une erreur individuelle. Le ballon est sorti sur le centre qui amène le but. Mais on ne va pas trop polémiquer. On est habitués... C'est dommage et c'est rageant. Maintenant, il faut vite retrouver la sérénité et la victoire. Il faudra gagner à la maison. Pour cela, on doit se remobiliser. On savait que ça serait difficile. Il faut donc positiver et travailler pour s'améliorer. »

Publié dans Réactions apres match

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article